La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Ratio d'endettement Ratio d'endettement Le ratio revenu par rapport à votre endettement

 

 Un principe qui permet au prêteur de calculer votre capacité de remboursement en fonction de vos revenus.

Le premier calcul est l’amortissement brut de la dette. ABD

On fait l’addition du  versement hypothécaire,  plus les taxes,  plus les frais de chauffage. On divise le total par vos revenus et on obtient un pourcentage. Le résultat doit se situer entre 35% et 39% .

Le deuxième calcul est l’amortissement total de la dette.ATD

Pour ce calcul,  on fait l’addition  du  versement hypothécaire,  plus les taxes,  plus les frais de chauffage, plus le total de  vos autres dettes. Le résultat doit se situer entre 42% et 44% .

Le pourcentage choisi sera en fonction des critères suivants :

  1.      Si le financement est assuré ou conventionnel
  2.      En fonction de votre côte de crédit  

Vous avez des horaires compliqués à gérer? Voici une façon qui s'adaptera à votre emploi du temps. Vous avez accès à un télécopieur ou un numériseur, il est donc possible de faire une demande dans le confort de votre foyer.Vous avez des horaires compliqués à gérer? Voici une façon qui s'adaptera à votre emploi du temps. Vous avez accès à un télécopieur ou un numériseur, il est donc possible de faire une demande dans le confort de votre foyer.

   
   

Mon travail de courtier hypothécaire chez Multi-Prêts est captivant et il me donne la possibilité de mettre toute mon expérience à votre profit,  car pour chaque dossier à traiter je dois me dépasser pour trouver la solution qui correspond exactement à vos attentes et votre réalité, car nous sommes tous différents.

 


Pour connaitre mon parcours.