La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Multi-Prêts Hypothèques – Jean-François Chayer, courtier hypothécaire au meilleur taux dans Lanaudière

Bienvenue sur le site Internet de Jean- François Chayer.  Je suis votre Courtier hypothécaire Multi-Prêts pour Lanaudière et ses environs. Jean- François Chayer.  Je suis votre Courtier hypothécaire Multi-Prêts pour Lanaudière et ses environs.

Mes connaissances dans le domaine hypothécaire pourront vous aider à trouver le meilleur produit sur le marché pour vos besoins.

Avec Multi-Prêts hypothèque, nous avons en tant que courtiers hypothécaires, de la formation continue sur tous les nouveaux produits que les prêteurs ont à offrir.

Mes consultations sont gratuites et je transige  avec plus de 20 institutions financières.  Mon rôle est de vous guider dans les étapes de l’obtention d’un prêt hypothécaire.   Donc avec une seule rencontre avec moi vous êtes en contact avec 20 institutions financières.  Mon travail est de vous dirigé vers l’institution  qui correspond le mieux à votre situation et l’atteinte de vos objectifs.

Obtenez une STRATÉGIE HYPOTHÉCAIRE gratuitement et sans aucun engagement de votre part. Vous pouvez sauver temps et argent avec une hypothèque adaptée à vos besoins. Vous ne savez pas quoi choisir entre le taux fixe et le taux variable dans Lanaudière je saurais vous éclairé dans votre choix.

 

Vous désirez déterminer vos capacités d'emprunt, c'est votre premier achat ou il s'agit d'un refinancement hypothécaire dans Lanaudière

 Pour plus d'informations, contactez-moi !

Région de Montréal 514-588-0051 Joliette et environ 450-875-0447

Ma mission, trouver votre solution hypothécaire...

   
   

Mon travail de courtier hypothécaire chez Multi-Prêts est captivant et il me donne la possibilité de mettre toute mon expérience à votre profit,  car pour chaque dossier à traiter je dois me dépasser pour trouver la solution qui correspond exactement à vos attentes et votre réalité, car nous sommes tous différents.

 


Pour connaitre mon parcours.